Quantcast
News

6 janvier | 11h35

Une première recrue hivernale pour l'AS Saint-Priest

Arrivé au FC Limonest Dardilly Saint-Didier à l'intersaison, Stéphan Varsovie s'est engagé avec l'AS Saint-Priest, club dans lequel il a déjà évolué, selon les informations du Progrès. (Photo : Charles Nighogossian - FCLDSD)

AS SAINT-PRIEST AS SAINT-PRIEST N2 FCLDSD FCLDSD N3 Stephan Varsovie

Le journaliste du Progrès Arnaud Clément a révélé l'identité de la première recrue de l'AS Saint-Priest lors du mercato hivernal en la personne de Stéphan Varsovie.

200 matches de N2 au compteur

Après deux saisons au sein de la formation vendéenne des Herbiers, le natif d’Oullins avait retrouvé le Rhône à l'intersaison en s'engageant avec le FC Limonest Dardilly Saint-Didier. A 30 ans, ce piston gauche, pouvant évoluer aussi bien derrière qu’au milieu a disputé huit matchs en N2 en 2020-2021, et près de 200 au total à ce niveau. Par le passé, hormis l'AS Saint-Priest, Varsovie a fait les beaux jours du GOAL FC (MDA Chasselay à l’époque), de Lyon – La Duchère et d’Annecy, club avec lequel il est monté en N1 à l’issue de la saison 2019-2020.

Très régulièrement aligné sur le flanc gauche de la défense limonoise par Nicolas Pinard cette saison, Varsovie aura pour mission de stabiliser une arrière-garde san-priote un peu trop friable depuis le début de saison (lanterne rouge de la poule C de N2 avec 24 buts encaissés, le plus gros total de cette poule ndlr). D'autres recrues sont espérées, le club de l'est lyonnais lorgnerait sur des éléments issus du niveau supérieur, toujours selon le quotidien régional.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :