Quantcast

Sponsorisé

News

17 janvier | 16h56

Stéphane Noro fait son retour à Lille 22 ans après

22 ans après son départ du LOSC, l'ancien footballeur pro fait son retour dans son club formateur pour assister Stéphane Pichot auprès de l'équipe réserve (N3). (Crédit photo : LOSC).

LOSC N3 LOSC Stéphane Noro

Le LOSC vient de rapatrier l'un de ses Dogues pur souche. Formé au sein du club nordiste qu'il a quitté en 2000 pour réaliser une belle carrière en France (Reims, Sedan, Metz, Troyes etc), l'ancien milieu offensif qui s'est lancé dans de nouvelles activités après sa retraite (produits locaux, bière) entraînait jusqu'à présent les amateurs de Seclin en Régional 2. Appelé par Stéphane Pichot pour l'assister sur le groupe N3 du LOSC, il a donné son aval. "L’objectif est d’abord d’intégrer toutes les composantes du club. Je viens d’une structure amateur, il faut donc assimiler de nouvelles méthodologies de travail avec en ligne de mire, l’ambition de conduire un maximum de jeunes talents jusqu’aux pros", a-t-il commenté sur le site officiel lillois.

Un LOSC qui a bien changé

Celui qui a raccroché les crampons en 2014 à Strasbourg a également livré ressenti au moment de revenir dans un club qui a grandement évolué depuis son départ. "Je suis très content et fier de revenir ici. Bien sûr, ce n’est plus le même LOSC que ce lui que j’ai connu à l’époque de Grimonprez-Jooris où les équipements n’étaient pas les mêmes. J’arrive dans un club qui a grandi, qui a évolué dans le bon sens. Aujourd’hui, le LOSC est un grand club français de par ses infrastructures et ses résultats. Nous sommes quand même champions de France et qualifiés pour les 1/8èmes de finale de la Champions League."

Battue (0-1) par Wasquehal ce week-end, la réserve nordiste a délaissé son fauteuil de leader de N3 au profit de l'Olympique Marcquois qui possède désormais une unité d'avance avant la 12e journée. Noro fera ses débuts dans son nouveau rôle dès samedi prochain lors de la réception de l'IC Croix.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé