Quantcast

Sponsorisé

News

23 juin | 20h33

TFC : Philippe Montanier affiche ses ambitions en Ligue 1

Promu en Ligue 1 après une saison exceptionnelle en Ligue 2, l'entraîneur de Toulouse s'est présenté devant la presse à l'occasion de la reprise de son équipe ce jeudi. (IconSport)

TFC LIGUE 2 TFC L1

Sponsorisé

Auteur d'une saison impressionnante en Ligue 2, le TFC souhaite afficher le même visage dans l'élite. En de la reprise des Toulousains ce jeudi, Philippe Montanier s'est exprimé en ce sens : "Garder la même identité de jeu ? Tout à fait, on a travaillé toute la saison dessus, ça n'a pas trop mal marché. C'est sûr qu'on va passer un cran au-dessus, mais on va essayer de perfectionner sur ce qu'on sait faire. […] Cette année, forcément, on a la pression de redémarrer en Ligue 1 de la meilleure des façons pour y rester. La pression est là. Je suis impatient et excité. Ça fait deux ans que le Téfécé a quitté la Ligue 1, on a montré de bonnes choses en Ligue 2. On se dit qu'il faut maintenant les démontrer en Ligue 1."

Le technicien du TFC attend encore des renforts avant de débuter le prochain exercice en première division : "Au-delà de la vitesse, il faut que ce soit des recrues qui apportent un plus et de manière durable.En tant qu'entraîneur, on préfère avoir un maximum de joueurs dès la reprise. Après, on espère aussi avoir de très, très bons joueurs et je suis prêt à attendre deux ou trois semaines pour avoir plus de qualité".

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :