Quantcast
News

10 mai | 12h31

Thierno Barry (Sochaux) plaît à plusieurs clubs de Ligue 1

Mis à l'essai par Lens et buteur lors d'un amical la semaine dernière à Bollaert avec la réserve, le jeune buteur de la réserve sochalienne plaît à plusieurs équipes de l'élite. (Crédit photo : FCSM)

FCSM MERCATO FCSM II Thierno Barry

S'il fait partie de la liste des 20 joueurs laissés libres par le FC Sochaux-Montbéliard en fin de saison, ce n'est pas parce que les Lionceaux ne voulaient pas le conserver. Thierno Barry, né en 2002, a décidé de quitter le Doubs un an après la fin de sa convention amateur et les prétendants intéressés pour l'accueillir et le tester sont nombreux, notamment en Ligue 1.

Déjà mis à l'essai par le RC Lens la semaine dernière, l'attaquant né à Lyon s'est mis en évidence en inscrivant l'unique but des Sang & Or lors du match amical disputé par l'équipe contre Padoue (Série C) ponctué sur un score de parité (1-1) au Stade Bollaert.

Auteur d'un bon exercice avec la réserve sochalienne, l'attaquant prolifique et aux qualités athlétiques hors normes (1m94) est passé par les clubs de l'AS Saint-Priest du SC Toulon avant d'être repéré par Sochaux. L'ascension de ce jeune attaquant devrait se poursuivre dans un club de l'élite de notre championnat.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :