Quantcast

Sponsorisé

News

5 novembre | 12h32

Toulon veut se relancer à Lyon

Demain, le SC Toulon se déplace à Lyon pour la 11e journée de N2. Avant la rencontre, Ludovic Batelli et Baba Touré se sont exprimés en conférence de presse. Extraits.

NATIONAL 2 N2 C SC TOULON N2 SC TOULON

Sponsorisé

C'est la reprise pour la N2 ! Après un nouveau week-end de Coupe de France, le SC Toulon se déplace à Lyon pour le compte de la 11e journée de N2. Tenus en échec par le GFA 74 lors du dernier match (2-2), les Azur et Or devront faire preuve de plus d'efficacité comme l'a souligné le coach, Ludovic Batelli. "On va continuer de s'appuyer sur notre solidité défensive mais il va falloir avoir un ratio occasions crées / buts marqués plus élevé car il n’est pas suffisant. On a encore bien travaillé cette semaine, sur le plan athlétique et sur ce qu'on veut mettre en place au niveau du jeu pour espérer prendre les 3 points à Lyon."

Face à une réserve la préparation des matches est toujours différente. Mais les objectifs restent les mêmes puisque seulement un point sépare les deux équipes avant la rencontre. "Ils ont beaucoup de turnover et des joueurs de grandes qualités. On s’est appuyé sur leurs trois derniers matches pour analyser ce qu'on va devoir faire. C'est une très belle équipe qui est à un petit point de nous donc il faut les mettre derrière nous en étant efficace."

Une recrue déterminée

Arrivé la semaine passée, le défenseur central, Baba Touré a également été présenté à la presse. Il en a profité pour parler de sa venue et de ses premières impressions en tant que Toulonnais. "Il y avait pas mal de joueurs que je connaissais déjà. On m’a proposé de venir passer des essais et en trois quatre semaines, ça s’est fait rapidement. Je les avais affrontés avec Le Puy donc je suivais un peu. Je vais essayer d’apporter un maximum que ce soit collectivement ou individuellement. C'est un club qui a des ambitions, comme moi."

Déjà titularisé et décisif lors d'un match amical face au Carnoux FC (R1), le défenseur expérimenté devrait également être dans le onze demain. "Je suis à 100%. En quatre semaines, j’ai bien bossé et les 90 minutes de la semaine dernière, on fait du bien donc je me sent prêt."

La conférence en intégralité :

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :