1 novembre | 10h34
Toulouse – Guingamp : Un supporter du TFC en garde à vue
La rencontre entre Toulouse et Guingamp (2-2) samedi dernier au Stadium a été marqué par des jets de projectile venus des tribunes en direction de Frantdzy Pierrot, premier buteur breton, qui venait célébrer devant le virage Brice Taton. Un supporter a été placé en garde à vue à vue selon la Dépêche du Midi. (Credit photo : Iconsport)
La violence dans les stades en France n’en finit plus. Samedi, Le match de la 14eme journée de Ligue 2 entre Toulouse et Guingamp (2-2) a été arrêté quelques minutes après le but le premier but de l’EAG. En ouvrant le score, l’attaquant Frantdzy Pierrot est allé célébrer devant des supporters du TFC assis dans le virage Brice Taton. De la provocation selon les fans qui ont manifesté leur colère en jetant des projectiles, notamment des bouteilles, en direction du joueur.
L’individu a reconnu les faits
Selon les informations de la Dépêche du Midi, des supporters et des membres des Indians, l’un des groupes de supporters du TFC, n’ont pas apprécié ce geste et voulaient expulser les fauteurs troubles, provoquant un début de bagarre. Un homme de 21 ans, alcoolisé au moment des faits, a été place en garde à vue rapporte le quotidien. Il a reconnu avoir lancé une bouteille mais dit ne pas avoir touché Frantzdy Pierrot. Il sera convoqué devant le tribunal correctionnel de Toulouse.
#TFCEAG Toulouse-Guingamp
— En Avant Guingamp (@EAGuingamp) October 31, 2021
Le résumé vidéo, à retrouver en intégralité sur https://t.co/2HyyHyPhZD
https://t.co/bLwqR90Qca pic.twitter.com/w59EghPXqx
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :