Quantcast

Sponsorisé

News

10 janvier | 16h32

Toulouse-Nancy reporté à une date ultérieure

Le match de clôture de la 20e journée de Ligue 2, prévu ce lundi soir, a été reporté à une date ultérieure. Une décision prise par le Maire de Toulouse compte tenu des conditions climatiques actuelles dans la Ville rose.

LIGUE 2 ASNL N1 TFC L2

Cette fois, ce n'est pas la faute du Covid. Le choc des extrêmes entre Toulouse (2e) et Nancy (20e) qui devait ponctuer une 20e journée de Ligue 2 déjà bien amoindrie par trois reports, n'aura pas lieu ce lundi. La faute aux conditions climatiques dans la Ville rose qui ont poussé le Maire de la Ville à prendre la décision de reporter le match. "Compte tenu des conditions climatiques actuelles et de la crue de la Garonne, le Maire de Toulouse, sur recommandation de la Direction de la Sécurité Civile et des Risques Majeurs de Toulouse, a pris la décision de reporter à une date ultérieure le match de Ligue 2 BKT Toulouse FC - AS Nancy Lorraine, prévu ce soir à 20h45 dans le cadre de la 20ème journée", a écrit le TFC dans un communiqué.

Espérons que la situation s'arrange d'ici samedi puisque la formation entraînée par Philippe Montanier doit enchaîner un second match à domicile contre Pau (15h). Nancy, dont la soirée devait être celle de la première pour Albert Cartier sur le banc, accueillera de son côté Bastia (13e) dans cinq jours pour un match qui vaudra cher en vue du maintien.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé