Quantcast
News

7 novembre | 17h15

Trois clubs de Ligue 2 pensent à Kapit Djoco (Versailles)

Selon nos informations, trois clubs de Ligue 2 s'intéressent au meilleur buteur du FC Versailles en National (5 réalisations).

MERCATO FC Versailles FC Versailles N1

Nommé pour le trophée de meilleur joueur du mois d'octobre, Kapit Djoco est l'arme offensive numéro 1 du FC Versailles, équipe avec laquelle l'attaquant de 27 ans s'est illustré à sept reprises depuis le début de saison (5 buts, 2 passes décisives). Auteur d'une adaptation express dans la division, l'ancien joueur de Chartres et Rouen attise des convoitises en Ligue 2, tel que révélé par nos confrères de Foot Mercato récemment. D'après les informations exclusives d'Actufoot, au moins trois écuries de l'antichambre parmi lesquelles le Stade Lavallois, qui ne cache pas son envie de se renforcer dans ce secteur ainsi que le Nîmes Olympique (17e), en difficulté malgré sa victoire contre Bordeaux et le SC Bastia (11e) réfléchissent en effet à recruter Djoco.

Reste à savoir si Versailles, qui vient de limoger Youssef Chibhi de son poste d'entraîneur, accepterait de transférer son buteur si une offre concrète venait à arriver à six mois de la fin de son contrat. Dans ce secteur, le 2e de National n'est pas non plus en reste puisque Yohan Brun, Romain Armand, Rachid Alioui et Mondy Prunier, buteur contre Châteauroux, peuvent occuper la pointe de l'attaque.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :