Quantcast
News

8 février | 18h00

U18R1. Match arrêté entre Cavigal et Le Pontet...

Dimanche, lors de la treizième journée de championnat de U18 R1, la rencontre entre le Cavigal et l'AC Pontet-Vedène a dû être arrêté pour cause de jet de projectiles.

CAVIGAL U18 R1 U18 R1 Méditerranée AC Pontet-Vedène U18 R

Un nouvel incident déplorable le week-end dernier en championnat U18 R1. En effet, la rencontre qui opposait le Cavigal à l'AC Pontet-Vedène s'est vue arrêtée par l'arbitre car la sécurité des vingt-deux acteurs sur la pelouse n'était plus assurée. Mourad Rakeb, entraîneur du Pontet, déplore ces agissements, nuisants au football. "Pendant le match mon gardien a reçu un projectile, l'arbitre a fait son retour avec le délégué notifiant que si cela se reproduisait ils seraient dans l'obligation d'arrêter le match. Ensuite en seconde mi-temps ça a recommencé et l'arbitre a mis fin à la rencontre." Cet incident, causé par des supporters locaux, aurait pu avoir des conséquences au niveau des joueurs et n'a strictement rien à faire au bord d'un terrain de football. "Ce sont des supporters du Cavigal, enfin, on a eu plusieurs versions là-bas... Mon gardien a reçu un projectile dans la tête, on ne l'avait pas vu, mais il a été touché directement quand même."

Nous avons également tenté de joindre la présidence du Cavigal pour obtenir leur version des faits, sans réussite pour le moment.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :