Quantcast
News

1 mars | 20h00

U20R. Un mois de mars important pour l'ESCR d'Azzedine Zouhiri

Azzedine Zouhiri a rejoint le Cannet-Rocheville en janvier 2022. Champions de R2 avec ses U20, ils évoluent cette saison en régional 1 avec l’objectif de terminer dans les quatre premiers pour rester à ce niveau la saison prochaine.

ES Cannet-Rocheville U20 R

Dans une poule C dominée par Hyères et Grasse, qui ont plus de 10 points d’avance sur le 3e, il ne reste que deux places pour quatre candidats qui se séparent par seulement deux petits points.

Comment se déroule votre saison ?

On a pris les matches les uns après les autres et à l’heure actuelle, nous sommes toujours en course pour atteindre notre objectif. Nous savons que ce mois de mars va être très important pour la suite de notre saison. Nous allons affronter dès ce week-end Cagnes-le-Cros, un concurrent direct.

Vous allez avoir un gros mois de mars avec des matches face à des concurrents directs, vos joueurs sont prêts ?

Nous savons que ce mois de mars va être très important pour la suite de notre saison. Nous allons affronter dès ce week-end Cagnes-le-Cros, un concurrent direct. On est un groupe constitué de compétiteurs, on perd ensemble, on gagne ensemble, on a parfois été en demi-teinte et on l’a payé, mais on est capable d’aller au bout. Ce qui est compliqué à gérer cette saison, c’est le fait d’avoir eu 2 forfaits généraux et d’avoir parfois de longues coupures.

Le match nul (4-4) face au GJ Aix Luynes Athletico Université lors de la 10e journée a été difficile à digérer ?

Oui, il ne représente pas la physionomie du match. C’était un match important, à domicile et face à un concurrent direct, cela a été difficile à digérer. Nous avons eu énormément de regrets à la fin du match. Maintenant, ce type de match doit nous servir pour apprendre de nos erreurs et garder le positif pour la suite de la saison et réussir à atteindre notre objectif.

Cliquez ici pour retrouver l'actualité des U20/R du Cannet-Rocheville

Cliquez ici pour retrouver l'actualité de la poule C des U20/R

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :