Quantcast
News

28 février | 10h29

U20 R : les meilleurs buteurs au sein des trois poules

Focus sur les meilleurs buteurs des poules U20 R Méditerranée. (Photo : Thomas Gucciardi/Actufoot 06).

U20 R Méditerranée - Poule A U20 R Méditerranée - Poule B U20 R Méditerranée - Poule C

Malgré les difficultés collectives du FC Beausoleil en U20 R (8e sur 10e), c'est un joueur de l'équipe de Mickaël Costa qui siège tout en haut du club des buteurs : Diego Rosario. Le numéro 9 beausoleillois (en photo) totalise 10 réalisations en 12 journées, dont quatre inscrites le 17 février dernier face au GJO Antibes Juan les Pins. Elles lui ont permis de faire un bond au classement et même de s'emparer de la tête. Le suspense demeure tout de même puisque ses premiers poursuivants, Mathis Bouissou (GJ Moyenne Durance) et Musa Tercan (Aix en Provence) ont marqué à neuf reprises.

Comme dans la poule A, le meilleur buteur du groupe B totalise lui aussi 10 buts. Il s'agit de l'attaquant d'Aubagne Slavin Prada. Ce dernier a un peu plus de marge sur ses poursuivants lesquels sont Louis Roussignol (SC Toulon, 8 buts), Nassim Assoumani (VSJB, 6 buts) et Nathan Lavison (GJ Aix Luynes, 6 buts).

Le meilleur buteur toutes poules confondues se trouve indéniablement dans la C : Avec 16 buts inscrits, l'attaquant du FC Martigues affole les défenses en U20 R. Son premier poursuivant n'est autre que son coéquipier Matthis Pen, auteur lui de 12 réalisations. Les deux offensifs ont inscrit plus de la moitié des buts martégaux (28 sur 51 en championnat).

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :