Quantcast
News

6 mars | 15h30

U20 R. Quelles sont les équipes les plus prolifiques ?

Après 12 journées dans la poule A et 14 dans les poules B et C, découvrez quelles sont les équipes les plus efficaces offensivement en U20 R. (Crédit Photo : DR)

U20 R Méditerranée - Poule A U20 R Méditerranée - Poule B U20 R Méditerranée - Poule C U20 R Méditerranée

Poule A

Dans cette poule A des U20 R, la plupart des équipes n'ont disputé que 12 matches. Seuls le RC Pays de Grasse et le GJ Moyenne Durance ont joué 13 rencontres. Ce sont d'ailleurs ces deux clubs qui dominent le classement des meilleures attaques avec 35 et 33 buts inscrits respectivement. Le FC Beausoleil, classé huitième du championnat, complète le podium avec 26 réalisations malgré un match en moins. Toutefois, le FCB peut se targuer de posséder l'attaquant le plus efficace de la poule en la personne de Diego Rosario, totalisant 10 buts à son actif.

Poule B

Avec toutes les équipes ayant disputé 14 journées, c'est Aubagne qui se révèle être l'équipe la plus prolifique dans cette poule B. En effet, avec 38 buts marqués, les Aubagnais occupent la deuxième place du championnat et peuvent compter sur leur meilleur buteur : Slavin Prada (10 buts). En tête du classement se trouve le GJ Luynes Sport, avec la deuxième meilleure attaque et 34 buts inscrits. Le SC Toulon, classé cinquième, présente la troisième attaque du groupe avec 29 réalisations.

Poule C

Avec 14 journées également disputées dans cette poule, nous retrouvons l'équipe la plus efficace des trois groupes U20. En effet, le leader de cette poule C, le FC Martigues, affole les compteurs avec 51 buts marqués. Cette efficacité s'explique par la présence des deux meilleurs buteurs en U20 R : Yassine Ghaouti (16 buts) et son coéquipier Mathis Pen (12 buts). Derrière eux, le SC Montredon Bonneveine (2e) et le Hyères FC (3e) tentent de suivre le rythme imposé par les Martégaux, avec respectivement 39 et 33 buts inscrits.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :