Quantcast
News

23 mars | 15h13

Un choc de haut de tableau entre la JS Chambéry et le CA Maurienne

Ce dimanche, lors de la quinzième journée de R3, la JS Chambéry reçoit le CA Maurienne.

R3 AURA R3 AURA - Poule F JS Chambéry JS Chambéry R3 Steven Stadler CA MAURIENNE CA MAURIENNE R3 Nicolas Falcoz

Leader invaincu de la poule F, la JS Chambéry semble foncer vers le Régional 2, mais reste encore sous la menace de la réserve de Cluses-Scionzier, qui suit à cinq longueurs. À huit journées de la fin, les protégés de Steven Stadler ont l’opportunité de mettre à distance un autre concurrent direct lors de ce derby savoyard. De son côté, le CAM de Nicolas Falcoz, troisième ex-aequo, voudra ramener un résultat positif afin de continuer à se battre pour une place sur le podium en fin de saison. Avant la rencontre, les deux coaches se sont exprimés.

Steven Stadler (entraîneur-joueur JS Chambéry) : « Ce sera un choc de haut de tableau face à nos voisins du CAM, lors duquel chaque détail aura son importance. Les deux meilleures défenses de la poule s’affronteront. L’efficacité sera donc la clé de ce match. Chaque nouvelle rencontre pour mon équipe est un nouveau défi à relever. J’espère que nous serons à la hauteur de l’évènement. »

Après avoir été hors sujet lors du dernier match, nous avons l'occasion de réagir, qui plus est lors d’un nouveau derby

Nicolas Falcoz, entraîneur CA Maurienne

Nicolas Falcoz (entraîneur CA Maurienne) : « Après avoir été hors sujet lors du dernier match, nous avons l'occasion de réagir, qui plus est lors d’un nouveau derby et une nouvelle fois à l'extérieur chez le leader. Tâchons de répondre présent, en mettant les bons ingrédients afin de relancer une dynamique positive. »

Pour rappel, lors du match aller, la JS Chambéry était allée s’imposer sur le terrain du CA Maurienne (2-0).

Crédit photo : JS Chambéry et CA Maurienne

Actufoot • CA MAURIENNE 21 22 ACTUFOOT

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :