Quantcast

Sponsorisé

News

5 novembre | 13h16

Un derby alléchant à venir entre Aix et Cluses

Ce samedi soir (18h), Aix FC reçoit le Cluses-Scionzier FC pour le compte de la cinquième journée de R1.

CLUSES SCIONZIER R1 AURA Aix FC Aix FC R1 William Bruyas CLUSES SCIONZIER R1 JOHANN DURAND

Sponsorisé

Un derby qui s’annonce intéressant entre deux formations ambitieuses de la poule C. Avant la rencontre, le coach adjoint d’Aix FC, Willy Bruyas, et l’entraîneur de Cluses-Scionzier, Johann Durand, se sont exprimés.

Willy Bruyas (entraîneur-adjoint Aix FC) : « Je suis allé observer Cluses-Scionzier lors de son dernier match contre le FC Lyon (1-0). Je dirai que c’est une équipe qui nous ressemble un peu. Elle s’appuie sur de belles individualités, sur des joueurs d’expérience également à l’image d’Olivier Sorlin au milieu qui régule le jeu, et sur des attaquants virevoltants capables d’être dangereux. Cluses est une équipe complète, une équipe de R1 par excellence. Elle sera difficile à manoeuvrer, c’est une certitude. Elle sait faire le dos rond, garder son calme, avoir des temps forts et être dangereuse sur coups de pieds arrêtés. Bref, on sait ce qui nous attend. Tous les matches sont difficiles à ce niveau, mais on n’a peur de personne. A nous d’être attentifs aux petits détails. On doit continuer, on a un plan de marche. Pour le moment, on est où on voulait être. »


On va tâcher d’entretenir notre dynamique, de poursuivre notre progression, de continuer à monter en régime et de faire un match plein, tout simplement

Johann Durand (entraîneur Cluses-Scionzier FC) : « On va rencontrer une équipe toujours difficile à manoeuvrer chez elle, qui en plus réalise un bon début de saison. Elle reste sur une défaite à Grenoble, et va donc vouloir relever la tête rapidement à domicile. De notre côté, on veut bien évidemment continuer notre série et essayer de poser des problèmes à cette équipe. Aix s’est bien renforcé cet été, et possédait déjà avant ça des joueurs de qualité. Cette équipe se connaît bien et ce sera à nous d’élever notre niveau de jeu pour ne pas subir. On va tâcher d’entretenir notre dynamique, de poursuivre notre progression, de continuer à monter en régime et de faire un match plein, tout simplement. C’est la clé si on veut ramener un résultat positif de ce déplacement. »

Crédit photo : Aix FC et Cluses-Scionzier FC

Actufoot • CLUSES R1 21 22

Cluses-Scionzier visera un second succès de rang ce samedi soir à Aix

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :