Quantcast
News

24 janvier | 16h26

Un grand espoir de l'OGC Nice vers la Série A ?

En fin de contrat en juin prochain, Reda Belahyane aurait refusé de prolonger son bail avec son club formateur. Le Héllas Vérone tiendrait la corde pour enrôler l'espoir niçois dès ce mercato hivernal.

MERCATO OGC NICE OGC NICE L1

L'OGC Nice va-t-il perdre l'un de ses meilleurs espoirs issus de son centre de formation ? Oui, à en croire les informations sorties dans la presse italienne ce mercredi après-midi. En effet, selon le journaliste Gianluca Di Marzio, le Hellas Vérone aurait convaincu Reda Belahyane, qui peut s'engager librement avec le club de son choix depuis le 1er janvier, dès ce mercato hivernal. Désireux de prolonger son milieu de terrain récemment apparu contre Auxerre en Coupe de France, les Aiglons se seraient résignés à le vendre contre une somme de 500 000 euros (+ un pourcentage à la revente) afin de ne pas le voir partir gratuitement l'été prochain. D'autant que Belahyane aurait refusé la dernière offre de prolongation concoctée par le Gym.

Arrivé à Nice en 2019 en provenance du FC Montfermeil, le natif d'Aubervilliers a paraphé son premier contrat professionnel en 2021 sur la Côte d'Azur lorsqu'il n'avait que 16 ans. Depuis, il totalise huit apparitions en équipe première dont six lors du dernier exercice sous la houlette de Didier Digard. Il a également été sélectionné à cinq reprises avec l'équipe de France U18.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :