Quantcast
News

9 décembre | 14h25

Un match au sommet en D1 avant la trêve hivernale

Dans une poule très serrée, où les six premiers sont séparés par seulement 3 points d'écarts, c'est le CS Méginand qui mène la danse. À l'occasion du dernier match de championnat avant la trêve, les leaders reçoivent leur dauphin de La Verpillière.

CS MEGINAND

Quels sont vos objectifs pour cette saison ?

L’objectif fixé par le club est d’accéder à la R3. Nous avons manqué l’accession l’année dernière sur le match de barrage. Le groupe a peu évolué et l’envie de faire mieux est très présente.

Quel est le bilan de votre début de saison ?

Notre début de saison n’a pas été à la hauteur de nos ambitions. Défaite lors du 1er match de championnat, défaite lors du 1er tour de coupe du Rhône. Le groupe a eu du mal à digérer la déception de la non-accession. À cela se sont ajoutés quelques conflits en interne qui n’ont pas arrangé les choses. Avec le staff et l’envie de bien faire de tout le groupe, nous avons dû corriger quelques détails. Aujourd’hui, cela est derrière nous, le groupe vit bien, la concurrence est plus présente que l’année dernière et les résultats sont meilleurs même si j’ai quelques regrets sur quelques points perdus qui pourraient compter en fin de saison.

Ce week-end face à La Verpillière, c'est le match au sommet, comment aborder le match ?

Je ne connais pas cette équipe de La Verpillière, mais son bon début de saison devrait nous offrir une belle opposition ce samedi. L’objectif est clair lorsque nous jouons à domicile. Il nous faut remporter les 3 points ! À nous de mettre les mêmes ingrédients qui nous ont permis de remporter les matches en respectant notre plan de jeu. Pour autant, il ne faudra pas oublier les erreurs de quelques matchs à domicile qui nous ont déjà fait perdre des points précieux !

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :