8 mars | 14h05
Un succès capital pour l’ES Chilly
Ce dimanche, lors de la treizième journée de R2, l’ES Chilly accueillait l’Entente Crest-Aouste.
Après deux contre-performances réalisées face à des adversaires directs dans la course au maintien - FC Côte Saint-André (0-1) et FC Bords de Saône (0-1) - le groupe dirigé par Deven Caunday, de retour à domicile, se devait de l’emporter pour garder ses distances avec la zone rouge. Contre un adversaire lui aussi à la recherche de points pour se sauver, l’ES Chilly a assuré l’essentiel en s’imposant (2-1). Conséquence, il rejoint sa victime du jour à la neuvième place de la poule E. À l’issue de la rencontre, le coach Deven Caunday s’est exprimé.
Deven Caunday (entraîneur ES Chilly) : « Une victoire qui vient valider l’investissement des joueurs et du club. Nous restions sur deux défaites contre des équipes à la lutte avec nous pour le maintien. Mes joueurs ont su faire preuve de caractère et de détermination avec notamment ce but de la victoire dans les derniers instants. Il va falloir valider ces trois points face à un concurrent direct. Mais chaque week end amène une vérité différente où chaque équipe peut prendre les trois points. A nous de bien travailler cette semaine pour arriver en forme à Trinité où l’on sait qu’il n’est jamais évident de prendre des points. Nous aimerions souligner l’état d’esprit de notre adversaire du jour insufflé par un entraîneur avec de très belles valeurs. »
Prochain rendez-vous pour l’ES Chilly, ce dimanche 13 mars avec au programme un déplacement sur le terrain de l’ES Trinité Lyon.
Crédit photo : ES Chilly
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :