20 octobre | 13h30
Une minute de silence observée ce week-end
Une minute de silence sera observée ce week-end sur les terrains du District Grand Vaucluse.
Suite au terrible drame survenu ce week-end lors de la rencontre entre le FC Avignon Ouest et l'AS Rasteau, le District Grand Vaucluse a annoncé qu'une minute de silence serait respectée sur tous les terrains ce week-end, en hommage à Badr Laksour, joueur de l'AS Rasteau parti trop tôt d'un arrêt cardiaque. Le district a fait parvenir un courrier électronique à tous les clubs à ce sujet.
Le communiqué du district
"A l’attention des clubs et officiels
Pour faire suite au drame survenu dimanche dernier où un joueur du club de Rasteau est malheureusement décédé sur un terrain de football, il vous est demandé de bien vouloir observer une minute de silence sur toutes les rencontres de District en sa mémoire.
Nous vous remercions pour ce moment de recueillement."
Les rencontres du FC Avignon Ouest reportées
Dans l'édition du Dauphiné Libéré du mardi 19 octobre, le coach du FC Avignon Ouest s'était confié sur la volonté de ne pas jouer suite au choc psychologique que cet événement tragique a engendré auprès des joueurs et du staff : "Dans ce genre de situation, le football est tellement secondaire et nous ne savons pas si nous allons jouer dimanche prochain. A chaud, la volonté des joueurs était de ne pas jouer mais nous allons nous donner le temps de réflexion." Dans son dernier PV, la Commission des Compétitions Séniors a donc annoncé le report des rencontres de D2 (B), FC Avignon Ouest - Caumont FC, et de D4 (D), FC Avignon Ouest - St Jean du Grès Fontvieille, initialement prévues ce dimanche, au jeudi 11 novembre.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :