Quantcast

Sponsorisé

News

10 octobre | 8h30

Versailles reste invaincu, Lorient B c'est costaud

La neuvième journée de National 2 (A) a livré son verdict et permet au FC Lorient de conforter sa place de leader devant le FC Versailles 78, seul club de National 2 toujours invaincu après neuf journées (Crédit photo : DR)

NATIONAL 2 N2 A FC Versailles FC LORIENT FC LORIENT N2 FC Versailles N1 Sambou Soumano

Sponsorisé

Sambou Soumano porte une nouvelle fois les Merlus. Arrivé cet été en provenance des Voltigeurs de Châteaubriant, l'attaquant sénégalais de 20 ans a offert la victoire au FC Lorient dans un match disputé à Poissy (1-2). Le serial buteur a inscrit son septième but, ce qui fait de lui le meilleur buteur du groupe A devant Sébastien Persico (Vannes) et Jordan Popineau (Blois). Si le FCL domine ce groupe, c'est le FC Versailles qui tient le mieux tête à la réserve professionnelle qui ne pourra pas accéder au championnat National en fin de saison. Les joueurs des Yvelines sont d'ailleurs toujours la seule équipe de National 2 invaincue cette saison après neuf journées (4 victoires, 5 nuls). Une sacrée performance !

Chartres, Saint-Pryvé Saint-Hilaire sont toujours à l'affût, à seulement un point de Versailles. Un temps leader, le Blois Football 41 connaît une baisse de régime en championnat avec un nul et une défaite ce samedi contre le C'Chartres de Jean-Pierre Papin, un concurrent direct dans cette partie haute du tableau. En bas justement, Vitré, seule équipe sans victoire, ferme toujours la marche et est devancé par deux autres clubs bretons : Saint-Malo et Plabennec.

Les résultats, buteurs et étoiles ainsi que les classements (en cliquant sur la photo ci-dessous)

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :