Sponsorisé
12 avril | 9h45
VHF : Michel Landreau passe le flambeau à Dominique Vincendeau
La présidence des Herbiers change de visage après 14 années.
Sponsorisé
"C’est évidemment avec beaucoup d’émotion que je transmets le flambeau. Mais vous ne serez pas perdus puisque la transition va se faire dans la continuité, auprès d’un homme de confiance." Une page se tourne au VHF mais le club sait où il va. Michel Landreau cède sa place à Dominique Vincendeau, actionnaire de la SAS Vendée Les Herbiers Football. Le président sortant était à la tête du VHF depuis 14 ans. 14 années marquées par une finale de Coupe de France en 2018 et une montée en National en 2015.
"Le VHF a encore de belles pages sportives à écrire"
"Je souhaite m’engager, dans la continuité de ce que Michel Landreau, et Jean-Claude Soulard auparavant, ont fait pour le club du Vendée Les Herbiers Football", a déclaré le nouveau président, Dominique Vincendeau. Et de conclure : "Que tous soyez assurés que le VHF a encore de belles pages sportives à écrire." La formation vendéenne pointe actuellement à la 8ème place de son groupe de National 2, à l'abri de la zone rouge.
#Communiqué : Une page se tourne au #VHF
— Vendée Herbiers Foot (@VHFootOfficiel) April 11, 2022
Le #VHF, reconnu pour sa stabilité et l’engagement fidèle de ses partenaires, a marqué son histoire avec la finale de la @coupedefrance en 2018. En 2022, une page importante du club va se tournerhttps://t.co/9nzfRrzsSu
#AllezVHF
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :