Quantcast
News

14 mars | 12h10

(Vidéo) L'AS Saint-Priest tombe dans l'incompréhension la plus totale

L'AS Saint-Priest s'est incliné par la plus petite des marges à domicile ce samedi face à Hyères (0-1), concurrent direct pour le maintien. Au-delà du score, les locaux regrettent des décisions arbitrales incompréhensible.

NATIONAL 2 N2 C AS SAINT-PRIEST AS SAINT-PRIEST N2

Les spectateurs présents dans les tribunes se souviendront longtemps de cet AS Saint-Priest - Hyères FC et de son arbitrage lunaire. Logiquement menés au score au bout de 20 minutes par des Varois entreprenants après une réalisation de Morgan Pottier sur coup de pied arrêté, les San-Priots ont repris du poil de la bête au fil des minutes et se voyaient récompensés par le but égalisateur à l'heure de jeu. Du moins c'est ce qu'ils pensaient...

Buteur de la tête sur corner, Rayan Souici et ses coéquipiers ont eu la mauvaise surprise de voir l'arbitre de la rencontre revenir sur sa décision au moment de l'engagement du HFC et annuler une égalisation qui ne semblait souffrir d'aucune contestation à première vue. Dans la foulée, le buteur écopait d'un avertissement comme son capitaine Naïm Dhib coupable d'avoir... posé une réserve technique. Les San-Priots sortent du terrain, le match est arrêté avant de reprendre dans l'incompréhension la plus totale. Le score ne bougera finalement plus. L'AS Saint-Priest repasse 15ème et avant-dernière de la poule C, sous réserve des procédures en cours. Car le club ne compte pas en rester là. "Sincèrement, c’est du jamais-vu" a même twitté le journaliste Bilel Ghazi, ancienne plume de L'Equipe.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :