Quantcast
Vidéos

22 février | 11h50

(Vidéo) : Un derby de plus dans l’escarcelle pour le Paris 13

Face au SGS Foot, le leader de la poule B a une nouvelle fois de plus trouvé les ressources pour s’imposer sur une équipe qui restait sur six rencontres sans défaite. Impressionnant.

NATIONAL 2 N2 B PARIS 13 ATLETICO Paris 13 ATLETICO N1 Sainte-Geneviève Sports Sainte-Geneviève Sports N2

Un affrontement entre le Paris 13 Atletico et le SGS Foot, c’est la promesse de passer une belle après-midi de foot. Ce duel entre deux des équipes les plus séduisantes du championnat, en a une nouvelle fois été la preuve. Après un début de saison raté sur le plan comptable, les troupes d’Emmanuel Dorado reviennent très bien dans cette poule B, et elles avaient bien l’intention d’infliger au leader sa deuxième défaite de la saison.

Oui mais voilà, les Gobelins sont une véritable machine cette saison, et une fois encore, ce sont eux qui sont parvenus à repartir avec les trois points de la victoire du côté de Léo-Lagrange. Une cinquième victoire de suite, un treizième match sans défaite … un vrai parcours de champion en somme.

Tiago Castro à la baguette

En ouvrant le score à la fin du premier quart d’heure, le milieu de terrain Tiago Castro avait placé ses partenaires sur la voie royale. Un sixième but de la saison pour un joueur qui a su parfaitement enrouler sa frappe du pied gauche depuis le côté droit de la surface. Appliqué et solide, le leader a fait preuve d’une efficacité maximale pour prendre les devants à la mi-temps.

Mais Sainte-Geneviève ne va pas abdiquer pour autant, puisque Alain Ipielé va relancer les siens à l’heure de jeu. Huitième réalisation de la saison pour le goleador de l’Essonne. Cependant, l’espoir ne sera que de courte durée car cinq minutes plus tard, Kemmo Kenneh va permettre de reprendre les devants, en trompant le gardien sur un face à face après avoir été lancé parfaitement par Tiago Castro. Plus rien ne sera marqué et le leader conserve donc ses huit unités d’avance sur son premier poursuivant. Du côté du SGS Foot, les Rouges possèdent toujours deux points de plus que le premier relégable. Un maigre matelas qu’ils vont pouvoir accentuer samedi prochain au cours d’un déplacement à Belfort pour y jouer un match en retard.

R.T

Classement, calendrier, résultats, buteurs, étoiles... Pour tout savoir sur le N2 B

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :