Quantcast
News

14 janvier | 13h29

Vincent Hognon : « Regarder mon équipe avant de regarder celle de l’adversaire »

Accompagné de son défenseur, Jordy Gaspar, l'entraîneur du GF38, 18ème de Ligue 2, a balayé les différents sujets chauds du moment en conférence de presse avant le déplacement à Guingamp (11e), ce samedi (19h). (Photo : Romain Quiblier / GF38)

GF38 LIGUE 2 GF38 L2 Vincent Hognon

Les principales déclas de Vincent Hognon en conférence de presse avant le déplacement à Guingamp

Son retour sur le banc après une semaine d’isolement

"Je vais bien je n’ai pas eu de symptômes donc j’ai pu travailler à distance avec le staff sur place qui est ultra expérimenté. J’attendais autre chose qu’un isolement de mes débuts ici. Ça a été particulier, je n’ai pas pu travailler avec le groupe cette semaine que j’ai en encore besoin de connaître. Et c’était frustrant d’être devant ma télévision samedi dernier. "

Le dernier match face à Auxerre

"Le match d’Auxerre n’a pas été un grand match mais on est déçu car on donne un but et qu’on marque un but valable. Il y a quand même un chantier car s’il y a eu de bonnes choses, ce n’était pas assez."

Le point sur les absents

"Offensivement c’est compliqué. David Henen sera forfait il s’est probablement fait une élongation cette semaine et Achille Anani est encore suspendu. On va trouver des solutions. Et le club cherche un renfort offensif durant ce mercato. Axel Ngando est un peu court physiquement donc ne devait pas être dans le groupe, d’autant plus qu’il va être isolé quelques jours suite au test positif de ce matin. C’est heureusement le seul joueur positif du groupe."

L'adversaire guingampais

"Malgré les absences des joueurs de Guingamp il y a quand même beaucoup de variété et de qualité dans cette équipe. Mais, encore une fois, je vais davantage regarder mon équipe avant de regarder celle de l’adversaire."

Les principales déclas de Jordy Gaspar en conférence de presse avant le déplacement à Guingamp

"Ne pas pu avoir le coach sur le premier match et cette semaine ? Ben il faut s’adapter. Il a bossait à distance avec des consignes et on a le staff sur place avec qui tout se passe très bien."

"En ce moment, rien ne tourne en notre faveur. C’est assez compliqué mais on croit en nous, au staff, au nouveau coach et on veut vite sortir de cette mauvaise passe et éviter le pire scénario possible."

"C’est dur de prendre un but sur la première occasion adverse donc ça met un coup sur la tête. On sait qu’offensivement c’est plus dur que la saison dernière. On sait qu’on doit se battre encore pour retrouver une certaine confiance."

"On est dans une forme d’urgence. On est relegable, c’est vrai mais ça reste serré donc il ne faut pas se mélanger les pinceaux. Il faut prendre des points maintenant pour ne pas avoir à batailler en fin de saison où ça serait encore plus compliqué."

"L’état d’esprit y est, tout le monde se donne les moyens les s’il faut encore faire plus. A Guingamp il faudra déjà être solides, ne pas donner l’opportunité à notre adversaire de nous punir."

"Personnellement ? Je ne suis pas satisfait car collectivement ce n’est pas top et je suis quelqu'un de collectif donc quand l’équipe ne va pas c’est plus difficile. Mais il faut continuer à se batte et revenir à des choses simples. Je suis sûr que je peux apporter plus."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :