10 mars | 14h39
Viriat à la relance, Veyle Saône en quête de confirmation
Ce samedi soir (19h), lors de la quatorzième journée de R3, le CS Viriat accueille le FC Veyle Saône.
Un derby important qui pourrait permettre aux locaux de Yoan Halicki, septièmes de la poule I après une série négative, de repartir de l’avant et de faire un grand pas vers le maintien en cas de succès. De son côté, le FC Veyle Saône, huitième, et sorti de la zone rouge après avoir disposé de la réserve de Roannais Foot 42 (3-0) le week-end dernier, a encore besoin de points pour sécuriser sa position. Au classement, cinq points séparent les deux formations aindinoises. Avant la rencontre, les entraîneurs, Yoan Halicki et Mathieu Roche, se sont confiés.
Yoan Halicki (entraîneur CS Viriat) : « La réussite nous fuit depuis quelques temps, malgré des contenus corrects il nous manque le petit supplément pour gagner. Après trois matches successifs à l’extérieur, on fera tout pour renouer avec la victoire à domicile lors de ce derby. »
Notre objectif est d’enchaîner face à un adversaire qui pourrait se rapprocher de nous au niveau comptable en cas de victoire
Mathieu Roche, co-entraîneur FC Veyle Saône
Mathieu Roche (co-entraîneur FC Veyle Saône) : « Notre objectif est d’enchaîner face à un adversaire qui pourrait se rapprocher de nous au niveau comptable en cas de victoire et de permettre d’avoir un autre concurrent dans la course au maintien avec Roanne. Il s’agit donc d’un match clé pour la suite. Le groupe donne satisfaction depuis la coupure hivernale et force les choses pour réussir malgré les revers à Nord Dauphiné et à Saint-Galmier, mais dans le contenu nous sommes présents et nous donnerons tout sans avoir de regrets. »
Lors du match aller, le CS Viriat s’était imposé avec la manière sur le terrain du FC Veyle Saône (3-1).
Crédit photo : CS Viriat et FC Veyle Saône
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :