Quantcast
News

27 juin | 17h36

Walid Touil : "La suite logique serait d’intégrer un groupe de N1"

Artisan de la montée en N1 avec Goal FC du haut de ses 26 matches disputés en championnat, Walid Touil (26 ans) regrette de ne pas avoir eu la possibilité de prolonger son bail et le plaisir dans le Rhône. Le défenseur central est désormais focalisé sur la recherche d'un nouveau projet ambitieux. (Crédit : Instant JB Photo).

MERCATO NATIONAL

Walid, après une saison pleine avec le Goal FC, vous ne prolongez pas l'aventure en National. Pourquoi ?

Après ma grosse saison et les multiples discussions que j’ai eu avec ma direction au sujet d’une prolongation de contrat, je pensais naturellement que la suite logique allait être de poursuivre l’aventure… mais il faut croire que le club et l’entraîneur en ont décidé autrement.

C'est une grosse déception ?

Oui, surtout humaine. Tout au long de l’année je pensais avoir créé un lien avec le coach. Mais au final la réalité est bien loin de ce que je pensais. Des promesses et des engagements n’ont pas été tenues car à de multiples reprises on me répète qu’on compte sur moi l’année prochaine pour qu’à la fin je me rende compte qu’on se sert de moi et que tous mes efforts ne seront pas récompensés.

Avez-vous malgré tout l'espoir d'intégrer un groupe de National pour la saison à venir ?

Honnêtement, je pense qu’après une saison pleine et qui est réussie car au final on monte en National, la suite logique serait d’intégrer un groupe de N1 mais je ne suis fermé à aucune porte. Jouer en National serait une bonne chose mais une N2 compétitive, avec de l’ambition, l’est tout autant.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :