Quantcast

Sponsorisé

News

12 octobre | 17h58

Youth League. Les U19 de l'OM relèvent la tête au Portugal

Après leur déroute (0-6) mardi dernier à l'OM Campus, les U19 marseillais ont fait meilleure figure au Portugal ce mercredi après-midi. Menés 1-0, ils ont profité d'une supériorité numérique pour égaliser. La rencontre qui entrait dans le cadre de la 4e journée de Youth League s'est finalement achevée sur un score de parité (1-1).

OM OM U19 Nat YOUTH LEAGUE

Sponsorisé

En quête de rachat après la lourde déconvenue (0-6) subie sur leur propre terrain huit jours plus tôt, les U19 de l'OM ont montré un meilleur visage au Portugal ce mercredi après-midi (1-1), glanant leur deuxième point après quatre journées de Youth League. Si celui-ci sera certainement insuffisant pour espérer décrocher l'une des deux places qualificatives du groupe, il a le mérite d'effacer quelque peu le mauvais souvenir de la semaine passée.

L'OM ne sortira pas de son groupe

Après avoir résisté à un pénalty sorti de fort belle manière par Jelle Van Neck et encaissé le premier but à la 51e minute, l'équipe de Michaël Lebaillif a poussé à la faute son adversaire qui s'est retrouvé à dix (62e) alors qu'il dominait la partie. Sur le coup-franc qui a suivi, Bastien Dessus, entré en jeu trois minutes plus tôt, remettait les compteurs à égalité en suivant bien l'action (65e). Le score ne bougera plus.

Prochain rendez-vous pour les "Minots" le 26 octobre à Francfort. La campagne de Youth League s'achèvera ensuite très probablement avec la réception de Tottenham le 1er novembre. Dernier de son groupe avec deux nuls et deux défaites, l'OM compte 5 points de retard sur les deux leaders (Sporting et Francfort).

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :