Quantcast
News

19 septembre | 13h18

142 buts marqués lors de la 4e journée de U17 National

La 4e journée de U17 National a eu lieu ce week-end. Retrouvez l'ensemble des résultats, le classement des buteurs actualisé et les classements de chaque poule. (Crédit photo : ASSP - Sulyvan Manfroi).

U17 NATIONAUX U17 NAT A U17 NAT E U17 NAT B U17 NAT C U17 NAT D U17 NAT F

Le PSG continue sans sans-faute dans le groupe A. Avec un quatrième succès glané au Havre en autant de rencontre, les Titis occupent seuls la tête de la poule, devant son voisin du PFC. Troisième, l'US Orléans vient de s'offrir un éclatant succès (5-0) grâce notamment à un triplé d'Ilyes Benlahrour. Battu à domicile par Brétigny, le FC Rouen est dans le dur. Les jeunes d'Harry Catorc voient leur compteur point toujours bloqué à 0.

Poule la moins prolifique du week-end avec 17 buts marqués, la B est menée d'une main de maître par l'ESTAC et ses 12 points pris sur 12 possibles. Suivent Valenciennes et Montfermeil sur le podium. Si Reims a largement dominé Auxerre à domicile, le LOSC est lui resté muet face à Aubervilliers (0-0).

Le groupe C a aussi son équipe auteur d'un quatre à la suite : Strasbourg. Les Alsaciens ont battu le FC Annecy et caracolent seuls en tête. Tombeur du FC Lyon dans un derby spectaculaire, l'Olympique Lyonnais occupe la deuxième place. A noter le triplé de Djibril Bahlouli côté OL. Après avoir perdu ses trois premiers matches, Mulhouse a décroché son premier succès de la saison sur le terrain du FC Sochaux-Montbéliard.

Voilà un groupe accroché au sein quel personne n'a gagné ses 4 premiers matches. L'ASSE a été accrochée par Grenoble à domicile et voit revenir l'AS Monaco victorieuse (0-4) à Saint-Priest grâce à deux doublés de Nacime Dendani et Joan Tincres. Promu en U17 National, le Cavigal Nice est lui toujours invaincu avec deux victoires et deux nuls. L'AS Béziers ferme le classement.

Le groupe E a été le plus fructueux en termes de buts marqués (28). Et il faut dire que les victoires de Toulouse (6-0) contre Rodez et d'Istres face à la JE Toulousain (6-1) y sont pour beaucoup. Le Nîmes Olympique poursuit son excellent début de saison avec une quatrième victoire en quatre matches. Toujours en quête de son premier succès, Vedène a enregistré un nul encourageant face au MHSC.

En dominant Avranches, le Stade Brestois réalise lui aussi la passe de quatre dans le groupe F. Lorient et Angers se sont neutralisés tandis que le Stade Rennais a facilement écarté Saint-Renan. Le Mans a dominé Cholet (0-3) avec un doublé de Manasse Die.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :