Quantcast
News

9 avril | 10h30

U17 Nat. (J23) : Un Cavigal XXL, Monaco tombe chez le leader

Découvrez ce qu'il s'est passé pour nos clubs azuréens lors de cette 23e journée de championnat U17 National. (Crédit photo : Cavigal Nice Sports)

U17 NATIONAUX AS MONACO U17 NAT OGC NICE U17 NAT CAVIGAL U17 NAT

Le Cavigal a signé la bonne opération de cette 23e journée de championnat U17 National en s'imposant très largement (4-0) face à Lyon La Duchère. La bande à Amin Boutaj se relance dans la course aux play-offs avec ces trois points acquis grâce à un doublé de Jordan Kouassi et des réalisations de Noa Mokhtari et Badis Benfradj. Le Cavi' compte 39 points, tout comme l'AS Monaco, au classement à l'heure actuelle, seulement un petit point de retard sur la deuxième place occupée par le Gazélec Ajaccio et cinq sur le leader, l'ASSE. A trois journées de la fin, le meilleur club amateur français de la division peut réaliser de belles choses et s'offrir une jolie fin de saison.

Zéro pointé

Pour l'OGC Nice et l'AS Monaco, c'est zéro points et zéro buts inscrits lors de cette journée. Les deux clubs étaient en déplacement, à Valence pour les Aiglons et à Saint-Etienne pour les Monégasques. Chez le leader, ces derniers ont subi le pire scénario possible puisque c'est dans les arrêts de jeu que les Verts vont ouvrir la marque, à quelques secondes seulement du coup de sifflet final, ne laissant aucune chance à l'ASM de revenir à leur hauteur. La jeunesse de Manu Dos Santos aurait pu imiter les U19 en prenant un point face à cette formation stéphanoise mais rentre finalement bredouille et voit son adversaire du jour prendre le large en tête.

Du côté du Gym, le suspens était moindre, après avoir concédé l'ouverture du score en fin de première période, les Aiglons ont encaissé un second but en milieu de deuxième période et puis la messe était dite. Les hommes de Romain Lattron n'ont pas trouvé la solution face à cette formation de l'Olympique de Valence et perdent le contact avec le groupe de tête.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :