13 septembre | 15h09
5 buts par match : le tarif san-priot
Les équipes Séniors R2, U17 Nationaux, U18 R1 féminines, U16 R1 et U15 R1 de l'AS Saint-Priest ont accordé leur violon ce week-end. (Crédit photos : ASSP)
Week-end de fête à Saint-Priest alors que la plupart des compétitions reprenaient leurs droits.
Un dimanche placé sous le signe du chiffre 5
Ce dimanche, au complexe sportif Jacques-Joly, les U17 Nationaux recevaient Lyon la Duchère pour un alléchant derby rhodanien. Et les garçons de Cédric Casset ont rendu une copie parfaite en disposant de leurs homologues, 5 à 1.
Plus tôt, les Séniors R2 de Michael Napoletano appliquaient le même tarif face aux Isérois de l'Olympique Saint-Marcellin (5-1). Ce dimanche à thème avait bien commencé avec le magnifique succès des U15 R1 à Chambéry (1-5). Au même moment, les U18 R1 Filles disposaient de Genas sur le score de 5-0 en ouverture de leur championnat. Avant que les U16 R1 ne s'imposent face à Thonon Evian en inscrivant... 5 buts.
La N2 battue
Seul ombre au tableau, samedi, la défaite de l'équipe-fanion à Louhans-Cuiseaux, nouveau leader de la poule C (2-0). Les hommes de Lionel Bah avaient commencé la saison par deux victoires mais restent sur trois défaites de rang (10èmes, 6 pts).
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :