21 décembre | 13h00
Lionel Bah dresse le bilan de l’AS Priest
S’ils avaient plutôt pas mal commencé le championnat en étant invaincus durant quatre matches, par la suite, les hommes de Lionel Bah ont vécu une première partie de saison compliquée.
Le coach San Priots tire le constat de ce premier acte : " Le premier constat, c’est que nous sommes relégables et que nous sommes en retard au niveau comptable. Il faudra faire une grosse deuxième partie de saison. C’est surtout en matière de résultat que cela a été compliqué. Je ne suis pas forcément inquiet, car quand on regarde le contenu de nos matches, nous arrivons à nous créer des occasions et nous ne sommes pas dominés dans tous nos matches. Les scénarios de certains matches n’ont pas été en notre faveur sur cette première partie de saison et il faudra qu’ils le soient sur la deuxième partie si nous voulons nous maintenir. Il y a des choses à modifier et à corriger bien évidemment, nous allons travailler là-dessus durant la reprise."
Si offensivement, cela fonctionne plutôt bien pour Saint-Priest, c’est défensivement que les hommes de Lionel Bah sont en difficulté, ils font partie des 3 équipes ayant encaissé le plus de buts : " Nous avons un effectif jeune, mais de qualités, cependant, je pense qu’une ou deux recrues vont devoir venir renforcer le groupe comme ça avait déjà été le cas l’année passée. Nous allons nous réunir dans les prochains jours avec le président pour nous positionner sur certains joueurs. "
Avec une reprise collective, le 2 janvier, les San Priots effectueront un match amical face à Limonest le samedi 7 janvier (lieu et horaire à déterminer), avant de reprendre le championnat le week-end d’après-face à Fréjus - Saint-Raphaël !
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :