Quantcast
News

20 septembre | 13h44

A Concarneau, le FC Versailles a subi le tourbillon breton

Pour la mise à jour de la 6ème journée de National 1, l'US Concarneau a étrillé le FC Versailles (4-1), en se montrant bien plus volontaire et inspiré offensivement que l'ex-leader francilien.

NATIONAL FC Versailles FC Versailles N1

Si Versailles avait montré de bonnes dispositions en début de match, on sentait que Concarneau avait du feu dans les jambes avec notamment le percutant Boutrah qui n'hésite pas à faire mal par ses accélérations dans le couloir. L'ouverture du score sera l'œuvre de Sinquin qui partira du rond central pour transpercer l'arrière-garde francilienne qui reculera trop et se montrera d'un laxisme déroutant devant un joueur qui n'en demandera pas tant pour trouver le chemin des filets (26e). Ce n'était pas tout car les Thoniers aggraveront la marque pour se mettre à l'abri à des moments cruciaux de la rencontre, soit juste avant et après la pause par le même Rabillard (40e,49e).

Versailles règne à domicile, mais n'est pas souverain à l'extérieur

Si on pouvait avoir un petit espoir chez les visiteurs après la réduction du score du rentrant Armand (57e), rien n'y fit et Concarneau fera chavirer son public venu en nombre ce lundi soir avec une quatrième réalisation signée du remuant Gbooho (75e). Avec ce succès, les locaux prennent la seconde place du N1, à un point du leader Dunkerque. Versailles se retrouve à la 5ème place, avec un parcours à l'extérieur compliqué (2 défaites, un nul) comparativement au carton plein réalisé "à domicile" au stade Jean Bouin (trois matchs pour autant de succès).


Farid A.

Cliquez ici pour accéder aux étoiles du match

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :