Quantcast
News

10 novembre | 18h42

Affaire Hamraoui - Diallo : « Cela paraît inimaginable » avoue Le Graët

Contacté par L’Equipe, le président de le FFF, Noël Le Graët, a réagit à l’affaire entre les joueuses du Paris-Saint-Germain et de l’équipe de France, Kheira Hamraoui et Aminata Diallo. (Crédit photo : IconSport)

PSG EQUIPE DE FRANCE FEMININE

La joueuse du PSG et des Bleues, Kheira Hamraoui, a été victime d'une agression jeudi dernier, en rentrant d'un événement organisé par son club. La brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire de Versailles a arrêté ce mercredi sa coéquipière Aminata Diallo, elle aussi internationale. Placée en garde à vue, Diallo est soupçonnée d’initier l'agression de sa coéquipière, avec qui elle est en concurrence au Paris Saint-Germain, et en équipe de France. Une hypothèse que Noël Le Graët ne peut pas imaginer.

« Je suis atterré si ce qui est évoqué est vrai »

« Je n'en sais pas plus que vous pour l'instant, assure-t-il. Mais ce qui est suspecté est invraisemblable. Je connais les deux joueuses. Je suis atterré si ce qui est évoqué est vrai. Cela paraît inimaginable. Je reste très étonné et dans l'attente des résultats de l’enquête », a-t-il déclaré au quotidien sportif.

Blessée aux mains et aux jambes après avoir reçu des coups de barres de fer, Kheira Hamraoui a dû déclarer forfait mardi soir pour affronter le Real Madrid au Parc des Princes pour le compte de la troisième journée de Ligue des champions (4-0). En son absence, Aminata Diallo a elle été titularisée par Didier Ollé-Nicolle.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :