Quantcast
News

2 décembre | 17h14

Aïkel Gadacha : "Il fallait gagner, c’était l’essentiel"

Leader avant de recevoir ce week-end la réserve de l’AJ Auxerre, le milieu de terrain de Lyon-La Duchère, Aïkel Gadacha, se livre sur son intégration, la victoire à Jura Sud et ses ambitions pour la 2e partie de championnat. (Crédit : Justine Lorchel/Lyon-La Duchère)

LYON LA DUCHERE N2 LYON LA DUCHERE Aïkel Charrad Gadacha

Le week-end passé était grandiose pour les hommes de Jordan Gonzalez avec cette victoire 4 à 3 sur le terrain de Jura Sud. Aïkel Gadacha est rentré lui en seconde période pour aider son équipe à repartir avec la victoire : « Nous, nous étions dans une bonne dynamique, il fallait qu’on la conserve et ainsi continuer le bout de chemin qu’on est en train de faire. Je suis rentré en jeu lors de la deuxième mi-temps, je me sentais bien même si on était mené 2-1. Malgré le froid, je me suis rapidement mis en jambes pour apporter ma touche et reprendre l’avantage. Il fallait gagner, c’était l’essentiel. »

Dans ce nouveau costume de leader, les Duchérois vont être attendus, à eux de faire le nécessaire pour conserver cette première place le plus longtemps possible : « On continue de travailler dur au quotidien pour garder une bonne dynamique de groupe. La réception de l’AJ Auxerre est un match important pour nous puisqu’ils sont actuellement dans une bonne forme et il faut qu’on conserve cette première place. On se focalise chaque semaine sur le match du samedi avec qu’une seule envie, décrocher la victoire et les trois points qui vont avec. »

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :