14 décembre | 12h53
Amilcar Silva (Sedan) suscite des intérêts en France et à l'étranger
Auteur de prestations séduisantes dans le couloir gauche ardennais, le défenseur de 23 ans plaît à des clubs de Ligue 2 ainsi qu'à des formations étrangères. (Crédit : Lecoyotefoto).
Pur produit de l'AS Monaco où il est arrivé en 2004 à l'âge de cinq ans et a signé son premier contrat professionnel en 2019, Amilcar Silva a posé ses valises à Sedan l'été dernier. L'occasion pour le latéral gauche de se mesurer à un nouveau championnat, lui qui avait fait le tour du National 2 ces dernières saisons avec le club de la Principauté. Après avoir loupé les deux premiers matches des Sangliers à cause d'une blessure, le natif de Troyes s'est imposé au sein de la formation d'Olivier Saragaglia, disputant 12 des 15 matches en tant que titulaire.
Des performances remarquées
Très actif dans son couloir et doté d'une belle patte gauche depuis ses années monégasques, l'ex international U20 avec le Portugal a selon nos informations tapé dans l'oeil de plusieurs clubs de Ligue 2. Des écuries étrangères se sont également penchées sur son profil en prévision du mercato hivernal. En attendant de recevoir d'éventuelles offres pour son joueur, le CSSA (9e) reste certainement concentré sur le déplacement de vendredi à Châteauroux, l'une des grosses cylindrées de la division. Une victoire sur le terrain de la Berrichonne pourrait lui permettre de se rapprocher du podium, cela après un début de saison pour le moins délicat.
Auteur de bonnes prestations avec Sedan (N1), l’ex-Monégasque Amilcar Silva suscite des intérêts en Ligue 2 ainsi qu’à l’étranger. #Mercato https://t.co/j5ykK8i9hc pic.twitter.com/a1jbDPjxX8
— Thomas (@ThomGucciardi) December 14, 2022
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :