Quantcast

Sponsorisé

News

14 juin | 11h43

Anthony Scaramozzino va-t-il accompagner Thonon Evian Grand Genève en N2 ?

INFO ACTUFOOT - Le défenseur du FBBP01 pourrait rejoindre le promu haut-savoyard en N2 la saison prochaine.

NATIONAL FBBP01 FBBP01 N1 Anthony Scaramozzino THONON EVIAN GRAND GENEVE FC THONON EVIAN GRAND GENEVE FC N2

Dans sa quête de retour aux cimes du football français, le Thonon Evian Grand Genève pourrait bénéficier de l'aide d'Anthony Scaramozzino. Selon nos informations, le défenseur central de 37 ans qui sort d'une saison pleine du côté du Football Bourg-en-Bresse Péronnas 01 en National (22 matches disputés), est fortement pressenti pour rejoindre le champion de National 3 Auvergne-Rhône-Alpes lors de ce mercato estival. Élu meilleur latéral gauche de la saison élu aux Trophées du National 2019 alors qu'il portait les couleurs du Stade Lavallois, Scaramozzino est un professionnel chevronné, formé au poste de latéral gauche à l'OGC Nice. Repositionné dans l'axe dans la deuxième moitié de sa carrière, il totalise 159 matches de Ligue 2 avec Lorient, Sedan, Châteauroux, Lens et Pau, 86 rencontres de National sous les couleurs de Boulogne, Laval et le FBBP01, où il évoluait cette saison, mais aussi 6 apparitions en Ligue 1 avec son club formateur en 2004 et en 2007.

Le Niçois possède également une expérience notable à l'étranger, découvrant la 3ème division anglaise (League One) avec le FC Gilingham ainsi que les plus hauts niveaux grecques (Panetolikos GFS) et chypriotes (Omonia Nicosie).

Le Thonon Evian Grand Genève FC n'a pas encore annoncé de renforts officiels pour la saison prochaine. Il ne fait cependant aucun doute que le groupe de Bryan Bergougnoux devrait se voir sérieusement renforcer en vue du prochain exercice au quatrième échelon national. Dans le sens des départs, les Hauts-Savoyards ont laissé filer Clidis Da Silva au FC Villefranche-Beaujolais.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé