Quantcast
News

25 janvier | 9h58

Antoine Rabillard : "La série ? Ça résulte d’un gros travail collectif"

A l’issue du match nul (0-0) concédé à Annecy ce lundi soir, Antoine Rabillard, milieu de terrain de l’US Concarneau, est revenu sur le bel enchaînement dont son équipe est à l’origine. (Crédit photo : Allan Le Maître)

NATIONAL US CONCARNEAU N1 US CONCARNEAU Antoine Rabillard

Concarneau a été tenu en échec, mais Concarneau retrouve sa place de leader. Au terme d’un match vierge de but ce lundi soir, les Thoniers ont repris à Laval le statut qui était le leur au coup d’envoi de cette 19e journée de National. Titularisé sur le côté gauche pour ce choc du haut de tableau, Antoine Rabillard est revenu, à l’issue de la rencontre, sur la belle série de 11 matches sans défaite sur laquelle surfe son équipe. On prend les matchs les uns après les autres. C'est incroyable qu'on en soit là aujourd'hui, mais je pense que ça résulte d'un gros travail collectif", a commenté le milieu de terrain de 26 ans micro de Canal+ Sport.

On a totalement adhéré aux consignes du coach

"Avec les 20 joueurs à l'entraînement, poursuit-il, on a totalement adhéré aux consignes du coach. On essaye de mettre en place toutes les semaines de nouvelles choses parce que maintenant forcément on est un peu plus attendu. Après, la série continue, mais on sait qu'une série peut être fragile. Donc là on va bien récupérer, et à nous de tout faire pour livrer un gros match samedi avec la réception d'Orléans." Ce prochain rendez-vous, face au 13e de N1 et comptant pour la 18e journée en retard de N1, pourrait permettre aux hommes de Stéphane Le Mignan de poursuivre leur incroyable série, et potentiellement prendre de l’avance sur ses concurrents en tête du championnat.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :