Quantcast
News

8 juin | 11h34

Arnaud Buisson (ex-Grasse) rebondit déjà en N2

Quelques jours après son départ du RC Grasse, Arnaud Buisson (28 ans) s'est engagé avec l'AC Angoulême-Charente. Le club entraîné par David Giguel a terminé cinquième de la poule de de N2 en 2021-2022. (Crédit photo : RC Grasse).

ANGOULÊME CHARENTE MERCATO N2 RC GRASSE PAYS DE GRASSE N2 ANGOULÊME CHARENTE N2 Arnaud Buisson

Arnaud Buisson n'a pas perdu de temps. Quelques jours seulement après avoir, comme sept de ses coéquipiers, tourné la page RC Grasse, où il évoluait depuis l'été 2020, le milieu offensif de 28 ans s'est engagé avec l'Angoulême-Charente FC. Longtemps en course pour la montée en National dans la poule D, le club entraîné par David Giguel a finalement terminé à la 5e place à cause d'un dernier tiers de championnat chaotique. Cela ne devrait pas l'empêcher de faire à nouveau partie des prétendants à l'accession lors du prochain exercice.

Pour Buisson, c'est un cycle de 5 ans qui s'achève dans le sud de la France. Arrivé à Toulon en 2017 en provenance de la région parisienne, l'ancien pensionnaire du centre de formation du FC Metz auparavant passé par l'INF Clairefontaine a ensuite successivement porté les couleurs de Hyères, Fréjus Saint-Raphaël et donc du RCG. Il totalise à son actif plus d'une centaine de matches de National 2.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :