Quantcast

Sponsorisé

News

14 janvier | 16h33

ASRCM - Beausoleil : un derby attendu

Ce dimanche, l'AS Roquebrune (2e) reçoit le FC Beausoleil (6e) pour le compte de la 13e journée de D1. Avant le derby, les coaches des deux équipes se sont donc exprimés.

ASRCM ASRCM D1 D1 CÔTE D'AZUR FC BEAUSOLEIL D1

"Quand on aime le football, on a tous envie de jouer ce type de matches !" Voilà le mot d'ordre pour Sofiane Janati, coach de Beausoleil avant le derby face à l'AS Roquebrune. Battus la semaine passée sur le terrain du VSJB FC, les Beausoleillois espèrent repartir de l'avant contre une grosse écurie du championnat. "La défaite à Villefranche a été difficile à avaler. Gagner un derby c’est sûrement le meilleur moyen d’effacer la frustration de la semaine dernière, même si cela va être difficile. Ils sont deuxièmes, favoris et à domicile." Pour obtenir un résultat, il faudra donc que ses joueurs "abordent la rencontre avec du sérieux, beaucoup de volonté et de rigueur."

De son côté, l'AS Roquebrune doit maintenir le cap pour garder sa place de dauphin. Avec seulement un point d'écart avec le leader, les hommes de Fabrice Montacci peuvent également s'emparer de la 1ère place en cas de mauvais résultat de Saint-Sylvestre. "J’ai demandé aux joueurs de ne jouer le match dans leurs têtes et de se mettre dans le même état d’esprit que lors des rencontres précédentes. Je sais que beaucoup de joueurs se connaissent et que ça doit se chambrer un petit peu. C’est de bonne guerre."

L'entraîneur roquebrunois s'attend donc à assister à un bon derby entre "deux équipes qui produisent du beau jeu"

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé