Quantcast

Sponsorisé

News

3 février | 10h59

Assadillahi Ahamada décisif dès son premier match avec Guipry-Messac

Arrivé au FC Guipry-Messac au cours de l’hiver, Assadillahi Ahamada est venu renforcer l’entrejeu du 13e de National 3… et s’est déjà montré décisif.

MERCATO N3 BRETAGNE FC GUIPRY-MESSAC N3 FC GUIPRY-MESSAC Assadillahi Ahamada

Sponsorisé

Assadillahi Ahamada ne pouvait pas rêver de meilleurs débuts. A l’occasion de son premier match sous ses nouvelles couleurs, le milieu de terrain, qui était arrivé libre au FC Guipry-Messac le 14 décembre 2021, a trouvé le chemin des filets, qui plus est lors de la première victoire de la saison de son nouveau club. C’était le dimanche 16 janvier à Trégunc, où son équipe s’était imposé sur le score de 1-2 grâce à une réalisation de sa part, et une autre de Karim Msaidie. Ce jeudi, en plus de cette première réussie, la FFF a reçu la validation de certificat international de transfert (CIT) du joueur de 22 ans et formé au Stade Rennais et au Stade Brestois.

Des "magouilles" dans son ancien club

Une bonne nouvelle pour l’ex-international U18 tricolore, quand on sait que l’expérience en D2 tchèque, avec le club du Viktoria Zizkvov, avait mal tourné. Il y a eu des magouilles… Ils m’ont proposé de signer avec un agent de chez eux mais j’ai refusé. À partir de ce moment-là, je n’ai quasiment plus joué et on m’a mis carrément à l’écart. Après six mois passés là-bas, j’ai décidé de rentrer”, confiait il y a quelques jours à Ouest-France le milieu de terrain, pouvant jouer en 8 ou en 10. Autant dire qu’avec ces éléments, tout est fait pour que le joueur s’épanouisse à nouveau en Bretagne.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :