Quantcast
News

15 septembre | 9h43

ASSE : Roland Romeyer en dit plus sur la vente du club

Annoncée au mois d'avril via un communiqué signé par les deux président de l'ASSE, Roland Romeyer et Bernard Caiazzo.

LIGUE 1 ASSE ASSE L2

Roland Romeyer s'est épanché sur la vente programmée du club aux 10 titres de champion de France au micro de France Bleu : "Le problème avec la vente du club c’est que ce n’est pas une épicerie… On a annoncé au mois d’avril, les deux actionnaires, qu’on vendait le club pour un problème de succession et pour permettre au club de peut-être un jour rivaliser avec ceux qui sont très riches."

Il revient sur sa décision de confier la vente à un cabinet spécialisé, comme révélé ans un communiqué publié sur le site officiel des Verts : "Nous avons confié, et signé un mandat avec KPMG qui est spécialiste de la vente et qui examine les candidatures, les contrôle financièrement, voit le projet sportif qu’ils présentent. Mais cela ne se fait pas comme ça."

"J’espère qu’on pourra y arriver assez rapidement"

"J’espère qu’on pourra y arriver assez rapidement, qu’on trouvera les successeurs adéquates, pour les valeurs, pour le personnel qui est en place et qui est de qualité. Pour aider le club financièrement aussi car ce qu’il nous manque, à Bernard Caïazzo et à moi, c’est ça. On n’a pas une fortune comme celle de François Pinault ou tous ceux qui sont devant. On va y arriver, je souhaiterais que ça se fasse avant la fin de cette première partie de saison" a ajouté dans Le Progrès, le co-président de l'ASSE, qui n'a pas caché son impatience de trouver un repreneur sérieux pour ce club chargé d'histoire, actuel 19ème de Ligue 1 : "Je souhaiterais que la vente de l'ASSE se fasse avant la fin de l’année 2021."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :