Quantcast

Sponsorisé

News

10 décembre | 12h36

Badji à Concarneau : déjà l’heure des retrouvailles

Près de trois semaines après son départ de Concarneau pour Boulogne, Ousmane Badji s’apprête à retrouver son ancien club, ce vendredi soir en championnat. Pour autant, le défenseur gauche ne devrait pas jouer.

NATIONAL US CONCARNEAU N1 US CONCARNEAU US BOULOGNE CO N2 US BOULOGNE CO Ousmane Badji

Trois semaines après, Ousmane Badji est de retour. A l’occasion du déplacement de l’US Boulogne Côte d’Opale en terre concarnoise ce vendredi soir pour le compte de la 16e journée de National, le latéral gauche de 26 ans sera bien du voyage. L’ancien de l’US Concarneau, aujourd’hui joueur des Rouge et Noir, a bien été convoqué par son nouvel entraîneur Eric Chelle pour ce dernier match de l’année 2021.

Un accord signé entre Concarneau et Boulogne

Mais s’il figure dans le groupe emmené par le coach boulonnais, Ousmane Badji ne pourra pas participer à la rencontre. Dans des propos rapportés par Le Télégramme, le président de l’US Concarneau, Jacques Piriou, rappelle qu’un accord a été signé entre les deux parties pour que le joueur ne prenne pas part à la rencontre de championnat entre les deux équipes. Il n’empêche qu’au stade Guy-Piriou, le natif de Paris pourra retrouver ses anciens coéquipiers et autres membres du staff qu’il a quittés le samedi 20 novembre.

Prochain match en 2022

Depuis cette date, le latéral gauche, formé à Cergy et passé par Bobigny et Bourges en N2 n’avait pu disputer qu’un seul match. C’était le 3 décembre dernier, lors de la réception du Stade Lavallois. Il avait alors disputé l’intégralité de la rencontre. Sur le banc ce vendredi soir, il ne pourra retrouver le chemin des terrains qu’en 2022.

Les groupes des deux équipes

Le groupe de l'US Boulogne : Pontdemé, Dufaut - Abanda, Thiam, Senneville, Frikeche, Badji, Vercruysse, Hainaut, Beghin, Gomel, Noc, Nsikulu, Beauvue, Fofana, Moussaki
Absents : Moltenis, Assogba, Id Azza, Ndiaye, Mendy, Touré (blessés) ; Kamissoko, Pierret Oyono (choix)
Entraîneur : Eric Chelle

Le groupe de l'US Concarneau : Viot, Maître - Julloux, Jannez, Jacob, Gomis, Boubaya, Boutrag, Etuin, Ley, Sinquin, El Khoumisti, Nomel, Fenepej, Rabillard, Renoud
Entraîneur :
Stéphane Le Mignan

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé