Quantcast
News

8 avril | 15h21

Ben Arfa défonce Gourvennec et Létang sur Instagram !

En réaction aux propos de Jocelyn Gourvennec en conférence de presse plus tôt dans l'après-midi, Hatem Ben Arfa s'est exprimé de façon vindicative à l'encontre de son entraîneur, qu'il a traité d'incompétent, mais aussi d'Olivier Létang pas épargné.

LOSC L1 LOSC Hatem Ben Arfa

Hatem Ben Arfa ne sait pas se faire tout petit et l'a encore montré. Peu de temps après avoir pris connaissance des propos de Jocelyn Gourvennec en conférence de presse, qui disait notamment ne jamais avoir "vu ça de toute sa carrière" en parlant de l'altercation qu'il a eu avec le milieu offensif de 35 ans, ce dernier lui a répondu sur Instagram. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas mâché ses mots en traitant d'incompétent celui qu'il ne considère visiblement déjà plus comme son coach. "Tu parles de tordu ? Alors que toi et ton président êtes les plus tordus. Toi, ton problème, c'est l'incompétence. On ne joue pas la relégation." a écrit Ben Arfa. Des propos qui font écho à ceux prononcés par le joueur dans le vestiaire après LOSC-Bordeaux sur le fait qu'il jouait pour Lille et non pas à Guingamp, où Gourvennec a entraîné. Un désaveu profond pour le technicien critiqué publiquement devant tout le groupe.

De façon plus étrange, l'international français n'a pas non plus épargné Olivier Létang, duquel il était proche depuis leurs aventures communes au PSG et à Rennes. Le président lillois est aussi celui qui l'avait fait venir au LOSC cet hiver. Visé par une procédure disciplinaire qui devrait aboutir prochainement à son licenciement, "HBA" a participé à 9 matches sous le maillot des Dogues depuis son arrivée en janvier. Il s'était engagé jusqu'à la fin de saison.

Actufoot • IMG 6823

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :