Quantcast
News

4 mai | 9h45

Benoît Cauet vers l'US Avranches, Xavier Gravelaine de retour

A la recherche d'un entraîneur pour succéder à Frédéric Reculeau, l'US Avranches aurait jeté son dévolu sur Benoît Cauet (53 ans). L'ancien milieu de l'Inter Milan notamment justifie d'une expérience en National entre janvier 2019 et février 2020 à l'US Concarneau.

NATIONAL US AVRANCHES N1 US AVRANCHES Info Actufoot

L'US Avranches a-t-elle dégoté le successeur de Frédéric Reculeau dont le départ en fin de saison après quatre ans de bons et loyaux services est d'ores et déjà acté ? De sources proches du vestiaire, il devrait s'agir de Benoît Cauet, 53 ans depuis lundi mais encore jeune dans l'exercice de ses fonctions.

Sans club depuis sa courte expérience de trois mois à Châteauroux (L2) entre janvier et mars 2021, l'ancien joueur, entraîneur de jeunes et recruteur pour l'Inter Milan tiendrait la corde auprès du président Gilbert Guérin. S'il venait à s'engager dans la Manche, le natif de Marseille connaîtrait ainsi sa deuxième expérience sur un banc de National après les 41 matches qu'il a dirigés à l'US Concarneau pour un bilan de 10 victoires, 11 nuls et 20 défaites à cheval sur les exercices 2018/2019 et 2019/2020.

Gravelaine futur conseiller du président

Par ailleurs, il nous a été soufflé que cette arrivée devrait être accompagnée par celle de Xavier Gravelaine comme conseiller du président avranchinais. Il s'agirait alors d'un retour pour celui qui a occupé le poste de directeur sportif entre août 2019 et mars 2020.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :