Quantcast
News

21 décembre | 18h57

Bordeaux - Lille fortement menacé ?

La rencontre entre Bordeaux et Lille ce mercredi soir pourrait être reportée. Les Girondins comptent 14 cas de Covid-19 au sein de leur effectif. (Crédit photo : IconSport)

LIGUE 1 BORDEAUX BORDEAUX L2 LOSC L1 LOSC

Le nombre de cas positif au Covid-19 augmente chez les Girondins de Bordeaux. Alors que le club comptait 5 personnes atteintes ce lundi, il en compte à ce jour 14 selon les informations de l’Équipe. Après Rémi Oudin et Dilane Bakwa, qui ont été testés positifs avant le 32e de finale de Coupe de France remportée dimanche contre les Jumeaux Mzouasia (10-0), puis Stian Gregersen, Issouf Sissokho et Sékou Mara qui ont été recensés ce lundi, 9 autres personnes ont été touchées, dont Enock Kwateng et Tom Lacoux, portant ainsi à 14 le nombre de joueurs forfait pour la rencontre contre le LOSC ce mercredi. Le maintien de ce match n’est pour l’heure pas encore certain.

Les Girondins attendront le jour même

Selon le protocole mis en place par la LFP, un club peut demander le report de son match s'il ne dispose pas de vingt joueurs, dont un gardien, présent sur la liste de trente joueurs enregistrée auprès de la Ligue. Les Girondins décideront mercredi matin après une nouvelle série de tests s'ils en font la demande, ou non.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :