Quantcast
News

2 mai | 19h20

Braham Chaouki (ESVL) : "Nous sommes déçus du résultat et du score"

Battu 3-0, en demi-finale de la coupe Côte d'Azur par Cagnes le Cros, Villeneuve Loubet n'aura pas su se hisser en finale malgré son beau parcours. (Crédit : ESVL)

ESVL D3 Braham Chaouki

Seule équipe de D3 présente dans le dernier carré de la compétition, l'ESVL ne rejoindra pas la finale de la coupe Côte d'Azur. En effet, les hommes de Braham Chaouki ont été sortis dernier par une équipe de Cagnes qui l'a emporté 3-0. Le coach villeneuvois est cependant satisfait du visage affiché par son équipe au cours de la rencontre, bien qu'il regrette aussi un certain manque d'efficacité : "On a bien abordé le match, je suis content du contenu, nous nous sommes créés beaucoup d’occasions et de situations. Ce que je peux reprocher à mes joueurs, c’est seulement le manque d’efficacité. À l’inverse Cagnes a su convertir ses trois occasions."

Bien que fier de ses joueurs, Braham Chaouki se dit qu'il y avait sûrement mieux à faire : "Malgré tout, nous sommes déçus du résultat et du score, j’aurais aimé voir quelques buts pour récompenser la prestation des joueurs." À lui et son équipe de vite se reconcentrer sur le championnat, il y a encore une première place à aller chercher en D3 (A).

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :