2 avril | 10h56
Bruno Luzi n'est plus l'entraîneur du FC Chambly
Quelques heures après la défaite face à Châteauroux à domicile (0-2), le président du FC Chambly, Fulvio Luzi, a annoncé ce samedi matin avoir remplacé son emblématique entraîneur et frère, Bruno Luzi.
Dans un message adressé sur les réseaux sociaux, Fulvio Luzi, président du FC Chambly, a annoncé le remplacement de Bruno Luzi : "Le FC Chambly annonce avoir pris la décision ce matin de remplacer Bruno Luzi (...) Cette décision a été prise collégialement dans l’intérêt du club. Il reste 6 matches pour se sauver. Il fallait tenter quelque chose". Sans oublier un petit mot pour son frère : "il a été un entraîneur à succès au sein du FC Chambly. Nous le remercions pour tout ce qu’il nous a apporté".
C'est, l'adjoint, Gaharo Doucouré, qui aura la lourde de tâche de sauver Chambly d'une rétrogradation en National 2. "A lui d'amener un vent de fraîcheur et de révolte", a conclu le communiqué du président.
« Le @FCCOISE annonce avoir pris la décision ce matin de remplacer Bruno Luzi par Gaharo Doucouré au poste d entraineur de l équipe fanion.
— FC Chambly Oise (@FCCOISE) April 2, 2022
Cette décision a été prise collegialement dans l’intéret du club.
Il reste 6 matches pour se sauver. Il fallait tenter quelque chose » 1/2 pic.twitter.com/lCun3mEMwE
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :