Quantcast
News

22 avril | 21h21

CASE - Étoile de Menton : l'incompréhension règne du côté de l'Étoile

Après l'annonce de la décision de la commission d'appel, l'Etoile de Menton et sa présidente, Pierrette Gambarini, ont tenu à réagir pour manifester leur incompréhension. (Crédit photo : Actufoot)

CASE D3 Côte d'Azur B ETOILE DE MENTON D3

Comme nous l'avons annoncé précédemment, la commission d'appel a décidé de réformer la sanction infligée au CASE et a donné match à rejouer ce dimanche 28 avril sur terrain neutre. Une décision qui a laissé l'Etoile de Menton dans l'incompréhension, eux qui avaient connus une sanction similaire en étant désigné comme responsables de la sécurité.

La présidente, Pierrette Gambarini, a réagi de son côté dans nos colonnes, manifestant ainsi sa volonté de faire de nouveau appel de cette décision. "L’étoile de Menton est très déçue de cette décision incompréhensible. On nous a fait perdre un match avec un point de pénalité parce qu’on était responsable de la sécurité alors que de notre côté tout était fermé. Pour une situation plus grave, avec ces agressions et une porte ouverte, on donne match à rejouer. Il y a deux poids deux mesures. Il y a trois semaine la commission du district donne match perdu en s’appuyant sur le règlement et la responsabilité de la police des terrains. Et le même district, par la commission d’appel, déjuge son propre règlement 3 semaines après ? On ne comprend pas cette incohérence et ce règlement qui n’est donc pas appliqué pareil pour tout le monde.
L’étoile de Menton va faire appel de cette décision et se battra jusqu’au bout !"

Affaire à suivre...

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :