12 juillet | 19h34
Changement de propriétaire pour le Gazélec Ajaccio
Selon les informations de l'Équipe, la vente du Gazélec Ajaccio sera effective cette semaine. Un homme d'affaire ajaccien va reprendre le club. (Crédit photo : IconSport)
Le club corse pensionnaire de National 3 a trouvé preneur selon les informations avancées par l'Equipe. Le quotidien affirme que Mathieu Messina-Arrighi, Antony Perrino et Pierre Anchetti ne sont plus propriétaires du Gazélec Ajaccio, qui ont vendu leurs parts à Johann Carta, un homme d'affaire originaire d'Ajaccio. La nouvelle devrait être officialisée durant une conférence presse organisée ce jeudi.
Un club très populaire sur l'île qui est aujourd'hui en Nationale 3, après avoir fréquenté l'élite en 2015-2016 #foot #corse #ajaccio
— Guillaume Dufy (@gdufy) July 12, 2022
Le Gazélec Ajaccio change de propriétaire https://t.co/gqcIRajJN4 via @lequipe
Le journal sportif précise que Carta possède plusieurs affaires dans l'immobilier, la restauration, l'hôtellerie, et depuis peu dans le sport, puisqu'il est à la tête d'une agence de conseils sportifs (Agency Sport Consulting), fondée avec Nicolas Bonnal, l'ex-joueur du LOSC, de l'AS Monaco et de l'AC Ajaccio.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :