21 avril | 15h58
Cholet écope d'un match à huis clos
Le SOC s'est vu infliger deux matches de suspension dont un avec sursis suite aux incidents survenus dans son enceinte après la réception de Boulogne le 25 février dernier.
Alors qu'il n'a toujours pas officiellement validé son maintien en National 1 (13e) et traîne une série noire de dix matches sans le moindre succès, le SO Cholet recevra Le Mans (le 29 avril) pour le compte de la 32e journée dans un stade vide. Selon l'Equipe puis confirmé dans un communiqué officiel, le club présidé par Benjamin Erisoglu a écopé de deux matches à huis clos dont un avec sursis par la Commission de Discipline de la FFF suite aux incidents remontant à plus de deux mois lors de la réception de Boulogne (2-2, le 25 février).
Ce jour-là, une rixe mêlant dirigeants, joueurs et supporters avait éclaté après la rencontre dans l'enceinte du SOC et nécessité l'interventions des forces de l'ordre. Le bus qui transportait les Boulonnais avait également subi d'importantes dégradations suite à des jets de projectiles. En plus des sanctions concernant l'accueil du public, Cholet s'est vu infliger une amende de 1000 euros. L'USBCO s'en est tiré sans sanction. "Le SO Cholet tient à témoigner de toute sa déception à ses supporters qui ne pourront pas assister à cette rencontre et encourager leurs joueurs. Nous vous donnons rendez-vous le vendredi 13 mai face à Châteauroux pour le dernier match de la saison !", a réagi le club du Maine-et-Loire.
— SO Cholet (@SOCholet) April 21, 2022
Le SOC a pris acte de la décision de la Fédération française de football de prononcer à son encontre la sanction de deux matchs à huis clos, dont un avec sursis.
🔗 https://t.co/I6PMcZawCY
--#VibronsEnsemble#TeamSOC ❤️🖤 pic.twitter.com/hCS1dYMK1I
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :