Quantcast
News

25 avril | 15h58

Clap de fin programmé pour Frédéric Reculeau à l'US Avranches

D'après Ouest-France, le technicien de l'US Avranches ne vivra pas de cinquième saison à la tête du club de National, 13e à quatre journées de la fin.

NATIONAL US AVRANCHES N1 US AVRANCHES Frédéric Reculeau

Frédéric Reculeau s'apprête à vivre ces quatre derniers matches à la tête de l'US Avranches. Selon Ouest-France dont les informations ont été confirmées par le club, le technicien de 50 ans va passer la main en fin d'exercice. Une décision qui filtre dans un timing peu surprenant puisque le 13e de National, battu (0-2) par Cholet vendredi dernier est presque assuré de se maintenir en troisième division (il compte 9 points d'avance sur le premier relégable Bastia-Borgo à 3 journées de la fin).

Il l'aurait appris après la défaite contre Cholet

D'après nos confrères, l'ancien milieu offensif aurait appris qu'il ne serait plus le coach de l'équipe qu'il entraînait depuis 2018 vendredi soir, par la voix de son président Gilbert Guérin, après la défaite contre le SOC. Récemment, Reculeau avait clairement exprimé qu'Avranches avait raté le coche pour monter en Ligue 2 lors de la saison 2019/2020 prématurément stoppée par le Covid. A ce moment-là, le club situé dans le département de la Manche était 4e de National à quatre points du barragiste avec un match en moins au compteur.

Pour l'heure, le 13e de National n'a pas encore officialisé le départ de son entraîneur qui prépare actuellement la réception du Stade Briochin (vendredi, 19h).

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :